"Pas de deux "suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Pas de deux "suite

Message  jean-claude florent le Ven 3 Avr - 22:04

Bonjour Aline
Je viens vous donner "le feu vert" pour la commande de matériel (flis et échantillons) puisque j'ai pris bonne note de vos propositions qu'il me tarde de mettre en pratique.
Je voudrais 2 précisions tout de même:
1 Le dégradé des personnages est bien un dégradé latéral avec ,du bord (en foncé) vers l'intérieur du tableau (en clair)?
2 Le montage de la chaîne en 12/9 avec 4 (quatre) fils pour 1 (un) centimétre (le cinquiéme fil est le premier du nouveau centimétre) ? Nous sommes là dans une configuration nouvelle ,plus serrée ,due, je le pense, à la nature des matériaux de tissage!
3 Nous avions fait du "crapautage" en septembre, et je pense retrouver la technique à partir du modéle que j'ai ramené. En cas contraire j'appellerai au secours. Nous avons du temps d'içi la.
Avec tous mes remerciements pour l'aide que vous me portez . Cordialement . Jean-Claude

jean-claude florent

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Pas de deux "suite

Message  Administrateur : Aline Jé le Mar 7 Avr - 19:04

Je viens de pendre connaissance de votre message. je vais essayer de faire cette commande dès que possible. Malheureusement pour une dizaine de jours, je suis assez indisponible à cause de mes deux petits enfants que je garde et dont l'un à 17 mois a la varicelle. Je fais au mieux et reprends contact avec vous dès que possible. Veuillez m'excuser pour cette absence de rapidité pour cette fois.
Cordialement. Aline.
Administrateur : Aline Jé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tramedemots.moncontact.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut